-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinson Barney

avatar


Crédit de l'avatar : Moi
Messages : 2
$ : 7

Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Empty
MessageSujet: Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !   Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! EmptyDim 21 Aoû - 22:05

    CARTE D'IDENTITÉ




    Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Josh10
    • Nom : Stinson
    • Prénom(s) : Barney
    • Âge : 35 ans
    • Occupation :Travaille dans son bureau, même si son occupation est secrète.


    HAAAVE YOU MET ME ?


  • Caractère : [/i])

  • Physique : À quoi votre personnage ressemble-t-il ? Grand ? Blond ? Toujours en costume ? Dites-nous tout ! (Mon physique ? Ah, mon physique, vous savez, jadis, j'étais un beau jeune homme ! Oui oui, avoir la trentaine, c'est être jeune. J'étais grand, beau et mince... Que demander de plus ? J'avais toutes les femmes que je voulais, enfin presque, il y avait toujours des exceptions. Celle-ci était trop religieuse, l'autre trop collante etc. Bon j'avais peut-être un défaut corporelle. Un seul et unique défaut : je ne suis pas trop musclé. Enfin, heureusement, j'ai quelques poils sur le tors (pas trop non plus), pour souligner ma virilité. Je dois vous avouer que j'ai pas toujours été comme ça. Non, autrefois je portais de vieux jeans troués, des pull décolorés, et j'avais de longs cheveux blond, un peu comme Ted, enfin sauf les cheveux évidemment. Mais tout changea, bien avant que je rencontre Ted. J'ai coupés mes cheveux. Et j'ai acheté des cosatard de qualité. Et c'est ainsi qu'est né le Barney que vous connaissez tous.)

  • Activités & loisirs : Votre personnage est-il inscrit à tous les clubs de sports de la ville ? Court-il le marathon tous les ans ou, au contraire, reste-t-il affalé dans son divan toute la sainte journée ? ( Mes loisirs ? Je ne sais pas si je peux qualifié ça de loisirs, mais j'aime beaucoup les histoire d'une nuit, oui je me suis même créé une liste avec le nombre de femme que j'ai déjà "sauté". Oui nous pourrions nommer mon loisir "sautage". Je suis capable de tout pour ajouter une conquête à ma liste... Oui, tout ! Que ce soit, simplement attendre plusieurs jours avant de coucher avec elle, ou de courir un marathon. D'ailleurs ce n'est pas difficile de courir un marathon. Comme je le dis moi-même "On ne s'entraîne pas pour un marathon, on le cours". )

  • J'aime : Parlez-nous ici des goûts de votre personnage. Il peut aimer les chats, le bleu, la mer, que sais-je ? ( 3 lignes minimum )

  • J'aime pas : Il doit bien y avoir certaines choses qui l'insupportent. Faites-en part ici. ( 3 lignes minimum )

  • HOW I MET LIFE


  • Histoire :
    L'histoire de votre personnage est une partie extrêmement importante de sa présentation, veillez à l'étoffer mais aussi à rester crédibles. Parlez-nous de sa famille, de son enfance,.. Plus vous écrirez, plus votre personnage sera abouti ! (25 lignes minimum)


    RELATIONSHIPS ?


    Si votre personnage est un prédéfini, allez voir les relations notées dans sa fiche et étoffez-les ! Racontez pourquoi il aime ou déteste tels personnages. Si vous avez inventé votre personnage, vous pouvez mettre les relations et les liens entre les membres de sa famille &/ou lui et ses amis. Si vous le désirez, vous pourrez, par la suite, mettre ces personnages à disposition afin que quelqu'un puisse les jouer.


    IRL


  • About you :
  • Âge : 16 ans
  • Comment as-tu découvert himym rpg ? : Ca fait si longtemps ... Je sais plus x)
  • Note : I am Legen... wait for it... Dary ! LEGENDARY 8D


Dernière édition par Stinson Barney le Dim 21 Aoû - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !   Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! EmptyDim 21 Aoû - 22:53

Bienvenue Barney (oui enfin bon.. rebienvenue si on veut Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! 144668 )

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! Par contre, ce n'est pas ça que tu dois mettre dans "note" je crois que tu devrais relire le règlement attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
Stinson Barney

avatar


Crédit de l'avatar : Moi
Messages : 2
$ : 7

Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !   Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! EmptyDim 21 Aoû - 23:15

Oui oui, t'inquiète pas, je ne l'ai pas lu depuis un moment, mais je me souviens plus ou moins de ce que je dois y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !   Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! EmptyDim 28 Aoû - 12:42

Bonjour Smile

Ca fait presque une semaine qu'on ne t'a pas vu, pourrait-on avoir de tes nouvelles ? Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! 2271525164

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Empty
MessageSujet: Re: Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !   Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barney Stinson ▬ I am Legen - wait for it - dary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: Prélude :: Nice to meet you-