Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea D. Williams - Rock on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea D. Williams

Chelsea D. Williams


Crédit de l'avatar : Sweety Creation
Messages : 18
$ : 37

Tell me more
Âge du personnage : 25 ans.

Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! EmptyJeu 25 Aoû - 5:28

    CARTE D'IDENTITÉ




    Chelsea D. Williams - Rock on ! Dianna10
    • Nom : Williams
    • Prénom(s) : Chelsea Dianna
    • Âge : 25 ans
    • Occupation : Vendeuse chez The Kooples


    HAAAVE YOU MET ME ?


  • Caractère :
    Chelsea est une fille qui à l’air réservée et timide. C’est en tout cas la première impression qu’elle donne aux gens en général. Ce n’est pas tout à fait faux mais Chelsea sait s’ouvrir aux personnes qu’elle apprécie et avec qui elle se sent bien. Et lorsqu’elle s’ouvre aux autres, c’est une fille pleine d’entrain, pétillante, optimiste, toujours à l’écoute des autres, et tout sourire. Si au contraire, elle se retrouve avec des personnes qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur, Chelsea aura plutôt tendance à se fermer. Elle n’a donc pas énormément d’ami(e)s, mais ceux qui ont fait le pas pour approfondir leur relation avec elle, pour essayer de la découvrir n’ont jamais été déçus. Chelsea sait donc écouter mais a aussi un grand besoin d’être écoutée, elle aime être le centre d’attention et demande beaucoup d’affection mais uniquement si cela touche à ses proches.

  • Physique :
    Chelsea à plutôt une allure fluette. Elle est plutôt mince mais se donne à fond pour l’être et le rester. Et elle est assez petite aussi, du haut de son 1m57 on pourrait se dire qu’elle passe inaperçue, mais bien au contraire, c’est bien ce qui fait sa force et sa différence. Deux des rares choses que les gens lui envient, ce sont ces beaux et longs cheveux blonds et sa peau au teint parfait, zéro défaut. Elle a la démarche d’une petite fille, et son manque de confiance s’en fait extrêmement ressentir. Mais contrairement à ce que vous pouvez imaginer, cela fait partie de son charme, certains diront d’ailleurs que c’est plutôt mignon. Mais, nous sommes d’accord, uniquement sur elle. Elle a un style assez rock’n’roll chic.

  • Activités & loisirs :
    Mademoiselle Williams est assez paradoxale sur ses activités. Elle aime autant sortir que rester chez elle. Elle n’aime pas particulièrement le sport. Elle fait son footing, tous les matins à sept heure , mais c’est vraiment tout. Elle se rapproche plus du côté artistique comme la musique, mais de loin. C’est une excellente chanteuse, mais qui s’ignore. Seul sa salle de bain peut vraiment en profiter. Mais à côté de ça, c’est une grande cinéphile, incollable sur un bon nombre de films, vue comme ça, elle apparaît plutôt casanière. Mais détrompez-vous, elle ne dit JAMAIS non pour boire un verre ou une bière, toujours partante pour une bonne soirée.

  • J'aime :
    Chelsea est passionnée de photographie, ce n’est qu’une amatrice mais c’est quelque chose qui la fascine. Plutôt gourmande, elle adore manger des cookies accompagné d’un bon verre de vin (rouge, blanc ou rosé, peu importe) et d’une cigarette de temps à autre, les soirs de semaine, tard, devant un bon film. On pourrait aussi la qualifier de « shoe addict », son placard déborde de chaussures, c’est à se demander si elle en a même porté ne serait-ce que la moitié.

  • J'aime pas :
    Des choses qui l’insupportent, qu’elle n’aime pas, il y en a beaucoup. Mais ces choses sont souvent dérisoires. Simplement, elle n’aime pas les chips, le soda, a peur des araignées et des requins… Enfin bref, les deux seuls choses qu’elle a hait plus que tout, c’était ses études et son imbécile d’ex-copain de fac.

  • HOW I MET LIFE


  • Histoire :
    Chelsea est une habituée de New-York, car en effet c’est ici qu’elle est née. Dès son premier souffle, déjà, des personnes lui accordait peu d’importance car le gynécologue de sa mère qui était censé être la pour la faire accoucher, était en retard car monsieur jouait au golf. Son père fut le premier à voir sa petite bouille, rien qu’à les voir, on aurait pu se douter qu’une relation père/fille extrêmement forte allait naître. Ce fut le cas les deux premières années de sa vie. Le père de Chelsea était au chômage pendant ces deux années-là et avait tout son temps pour s’occuper de sa fille. Lorsqu’il finit par retrouver du travail tout deux s’éloignaient de plus en plus au fil des années.

    Chelsea était fille unique et avait toujours rêvé d’avoir une sœur avec qui elle pourrait partager des secrets, des fringues… Elle avait deux, trois amies qui auraient pu substituer une sœur mais non. Ce n’était pas pareil pour elle. Lors de ses cinq ans, Chelsea aurait du avoir une sœur, mais sa mère fit une fausse couche. Le plus « étrange », c’est que ce n’est pas sa mère qui en a le plus souffert, c’était sa fille.

    Etant adolescente, lorsqu’elle entra au lycée, Chelsea était une fille qui restait plutôt en retrait. Elle ne sortait pas, et elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur ses études mais ce n’était pas vraiment son truc non plus. Elle restait peut-être en retrait mais avait des rêves d’une bien autre ampleur. Chelsea se voyait en cheerleader, adulée de tous. Elle se rendait souvent à leurs entraînements, rien que pour rêver un peu. Pendant sa dernière année de lycée, elle rencontra Jason Masterson (peut-être pas quater-back mais joueur de foot tout de même), qui fut son copain du lycée, jusqu’à sa première année d’université, quand un beau jour, elle se rendit compte qu’il l’avait trompé plus d’une fois. Elle ne pouvait pas faire abstraction, elle lui avait tout donnée. Et le plus important, sa confiance. Elle eu du mal à faire confiance à un garçon avant longtemps. Et pour se venger, elle avoue difficilement que pendant ses années universitaires, Chelsea fit un peu n’importe quoi. Sortait tout le temps que ce soit pour boire ou rencontrer des garçons d’un soir histoire de faire passer son chagrin.

    Après l’université, Chelsea aspirait à avoir son propre appartement et une vie saine. Bien sur, elle ne perdit pas l’habitude de sortir presque tout les soirs, ne serait-ce que pour un verre. Mais tout en restant clean, tout de même. Ses parents n’étant pas de riches héritiers, elle savait qu’elle devrait se débrouiller par ses propres moyens. On pourrait croire que la vente ne serait pas du tout approprié à Chelsea en vue de son caractère mais bien au contraire, dans ce domaine, elle est une toute autre personne. C’est d’ailleurs lors de son travaille qu’elle rencontra sa future meilleure amie, Shane. A force de se voir, les deux filles décidèrent se prendre un appartement toutes les deux en colocation. D’un côté, ça leur revenait moins cher, et d’un autre Chelsea pouvait vivre et partager avec la sœur dont elle avait toujours rêver.


    RELATIONSHIPS ?


    Shane Marie Howard : Sa colocataire et meilleure amie. Elles se sont rencontrés lors d’une séance shopping de Shane chez The Kooples. Chelsea était la vendeuse. Elles se sont tout de suite liées d’une forte amitié.

    Jason Masterson : C’est l’ex-copain de Chelsea. Maintes fois trompés, elle espère ne jamais le revoir. Et s’il se repointait dans sa vie, la pauvre ne saurait comment réagir. Mais, ce qui est sur c’est qu’au bout du compte elle finirait par se venger d’une façon ou d’une autre. Elle n’est pas rancunière, sauf en ce qui concerne Jason.

    Dawn et James Williams : Ce sont ses parents. Elle n’a pas coupé les ponts avec eux mais elle ne les voit pas très souvent, une ou deux fois par an, cela suffit amplement à Chelsea. Quoi qu’elle téléphone bien plus souvent à sa mère. Sa relation avec son père, n’est pas des meilleures. Elle lui reproche tout ce qu’elle peut, dès que ça le concerne.


    IRL


  • About you : Her name is Ketsia-Mary.
  • Âge : 18 ans.
  • Comment as-tu découvert himym rpg ? : En cherchant un forum sur himym, sur google. Je ne recherchais pas un rpg à la base, mais j’ai vraiment été tenté quand j’ai vu celui-ci.
  • Note : EDIT DAD OK


Dernière édition par Chelsea D. Williams le Ven 26 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! EmptyJeu 25 Aoû - 11:45

Bienvenue sur How I met your mother RPG !
Ca me fait plaisir que tu aies décidé de rester, j'espère vraiment que tu te plairas ici Chelsea D. Williams - Rock on ! 2890525423

Bonne continuation avec ta fiche (comme pour Shane, il manque juste un petit quelque chose dans "note" mais je suis sûr que vous allez le trouver rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
Kelly C. McKiss

Kelly C. McKiss


Crédit de l'avatar : mycandids
Messages : 60
$ : 80
Statut : Célibataire

Tell me more
Âge du personnage : 35 ans (chut)

Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! EmptyJeu 25 Aoû - 13:10

C'est donc toi l'insomniaque qui envoie des sms à 3h du matin ? Razz (à moins que le fuseau horaire ne soit différent ?)

Bienvenue sur himym rpg, hâte que vous soyez validées Shane et toi Chelsea D. Williams - Rock on ! 1174987396
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea D. Williams

Chelsea D. Williams


Crédit de l'avatar : Sweety Creation
Messages : 18
$ : 37

Tell me more
Âge du personnage : 25 ans.

Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! EmptyVen 26 Aoû - 3:09

Merci c'est gentil à vous. Chelsea D. Williams - Rock on ! 3998946140
J'ai rempli la note en entier et j'ai fini ma présentation.
J'espere que l'histoire n'est pas trop confuse, j'avais trop d'idées et du coup voilà. (x .

Oui c'est bien moi l'insomniaque qui envoit des messages à trois heures du matin. Chelsea D. Williams - Rock on ! 3412301429
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! EmptyVen 26 Aoû - 13:28

Oh non, ne t'en fais pas, ton histoire est très bien, pas de problème. Et j'aime beaucoup ton prénom soit dit en passant

Fiche acceptée, Félicitations ! Chelsea D. Williams - Rock on ! 404680

    Tu peux dès maintenant créer ton carnet d'adresse, ton agenda et même si tu le souhaites ouvrir un blog ou encore relever des challenges !

    Tu as parlé dans ta fiche de liens avec d'autres personnages, tu peux désormais les proposer comme personnages prédéfinis afin qu'ils soient joués par d'autres ! Cela se passe ici

    Et enfin, n'oublie pas de réserver la personnalité de ton avatar

    Passionnée de photographie, cinéphile, Chelsea devrait se sentir à sa place chez les Clevers, tu recevras très vite ta couleur ainsi que ton rang !



Très bon jeu sur HIMYM rpg !
Chelsea D. Williams - Rock on ! 1043146980
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
Shane Mary Howard

Shane Mary Howard


Crédit de l'avatar : Obssession27
Messages : 21
$ : 40

Tell me more
Âge du personnage :

Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! EmptyVen 26 Aoû - 21:11

Ahhh ! Ma colocataire accro au footing Chelsea D. Williams - Rock on ! 4148175389

J'ai lu ta fiche, et franchement ton histoire est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea D. Williams - Rock on !   Chelsea D. Williams - Rock on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea D. Williams - Rock on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If you want to date me... - Chelsea D. Williams
» My adress book - Chelsea D. Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: Prélude :: Nice to meet you :: Fiches acceptées-