Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candice Jane Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice J. Brown

Candice J. Brown


Crédit de l'avatar : Nalex
Messages : 27
$ : 37
Age : 37
Localisation : Dans une boutique
Statut : En couple

Tell me more
Âge du personnage : 25 ans

Candice Jane Brown  Empty
MessageSujet: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyMer 7 Sep - 18:16

    CARTE D'IDENTITÉ




    Candice Jane Brown  110906011948340321
    • Nom : Brown
    • Prénom(s) : Candice Jane
    • Âge : 25 ans
    • Occupation : Fac de médecine & Vendeuse dans une boutique de vêtements


    HAAAVE YOU MET ME ?


    Caractère :
    • Huum.. Je dirais que suis quelqu'un qui n'aime pas se dévoiler. Je ne raconterais jamais ma vie à une personne que je connais à peine comme certaine personne pourrait faire. En fait, je ne raconterais jamais ma vie. Je suis plutôt une de ces personnes qui aiment rester mystérieuse. Le mystère donne envie de vous connaître. Je suis quelqu'un qui aime l'imprévu, l'action. Je n'aime pas rester à attendre que la vie passe sans rien faire. . Sinon, j'aime rire et j'ai plutôt un bon sens de l'humour - sans me vanter bien sûr-. Mais, je suis très possessive. J'aime parler, j'aime les ragots. Et si j'en ai pas sous la main, je les crée. Et oui, je suis une vraie commère. Donc, méfie toi de moi, mon chou. Malgré ces gros défauts, je suis une fille très très sympathiques et.. je parle tout le temps. Si je connais bien la personne & que je l'apprécie, rien ne peut m'arrêter.


  • Physique :
    • Alors.. Je suis plutôt fine, mais je ne suis pas grande, petite même, mais je ne m'en plains pas. Je trouve que c'est plutôt un atout, car grâce à cela, je peux mettre autant de talons de que le souhaite. J'ai des longs cheveux châtains, que j'aime boucler ou lisser en fonction de mes envies, de mes humeurs, ou même de la manière dont je suis habillée. J'ai de grands yeux qui changent de couleurs, par rapport à la luminosité ou autre. Tantôt marron foncé, tantôt marron clair. J'ai un visage doux, fin, avec un nez assez petit, une bouche pulpeuse.
      En ce qui concerne le style vestimentaires, j'essaye d'être à la mode, tout en ayant mon propre style. Parfois, je crée mes vêtements, pour être vraiment moi-même. J'aime tout ce qui est bijoux. Je porte en permanence un collier ou un bracelet.
      Je n'aime pas être trop maquiller. Mais un peu de crayon ne fait pas de mal (:!



  • Activités & loisirs :
    • Mes loisirs et mes activités. Alors, pour tout dire, je suis très sportive. C'est donc tout à fait normal pour moi que je cours pratiquement tous les matins. Je suis aussi inscrite à un club de gymnastique. Je pratique la gym depuis ma plus tendre enfance. J'ai même fait des compétions, pour vous dire. Je passe beaucoup de temps à la fac, où je fais des études de médecine, et dans une chic boutique de vêtements ou je suis vendeuse. J'aime moi aussi faire du shopping. Courir d'une boutique à une autre, essayer une multitude de vêtements, s'arrêter pour boire un café...



  • J'aime :
    1. •Ce que j'aime... Comme je l'ait déjà dit, j'aime le sport et le shopping. Mais j'aime faire la fête, plusieurs fois par mois, pour me détendre. J'aime particulièrement la couleur beige. Je m'habille beaucoup avec cette couleur, et y associe beaucoup de bijoux. Je préfère le beau temps à la pluie, même si j'apprécie cette dernière. J'apprécie les personnes sincères.
      justify]


  • J'aime pas :
    • [justify]Je n'aime pas les personnes qui te racontent leur vie quand tu leur demandes tout simplement ton chemin quand tu es perdue dans la rue. Je n'aime pas les petites bêtes, j'en ai même la phobie, pour tout dévoiler. Je n'aime pas particulièrement la couleur rose.


HOW I MET LIFE


  • Histoire :
    Le soleil était en train de se coucher sur la petite plage déserte. Enfin presque. Un jeune couple se tenait au milieu de la plage et courait vers l'eau. La femme dépassa l'homme et sauta à pieds joints vers l'eau claire et fraiche. Le garçon la rejoignit en trois pas et la souleva de terre, la prenant dans ses bras -comme un couple marié rentrant dans leur nouvelle maison- et la fit tournoyer en la serrant contre lui. Leurs éclats de rire cassait le silence de cette scène paisible. Le jeune homme reposa la demoiselle à terre et lui prit la main. Son pouce décrivait des cercle sur le dos de la main pâle et frêle de la fille et il la regarda dans les yeux.

    "-Will? Murmura-t-elle d'une voix calme et posée. Il faut que je t'avoue quelque chose. Elle reprit son souffle et hésita. Et bien... Nous... Tu... enfin... Je... Je suis enceinte. Dit-elle d'un souffle. "

    L'homme la regarda fixement, tandis qu'un large et sincère sourire s'épanouissait sur son visage. Taylor, la femme qu'il aimait lui annonçait qu'ils allaient être parents après 3 ans d'amour passionné et à deux mois de leur mariage : C'était le plus beau jour de sa vie. Il embrassa la main de sa fiancée et la serra dans la sienne avant de l'attirer vers lui tendrement. Il posa sa tête sur les cheveux blonds vénitiens de sa compagne et s'imprégna de son doux parfum. Puis, il releva la tête de sa bien-aimé et regarda ses yeux, du même bleu que l'océan. Des larmes de joie embuaient les yeux de la femme de sa vie, et il la porta dans la nuit qui était maintenant tombée sur la petite plage. Ils s'allongèrent dans le sable et Will prit Taylor dans ses bras. Ils fermèrent les yeux et juste avant de sombrer dans le sommeil, il la questionna.

    -Si c'est un garçon, comment l'appellerais tu ? murmura-t-il
    -Je ne sais pas. Noah, je pense... susurra-t-elle.
    -Noah ? S'étonna-t-il.
    -Oui. Et si c'est une fille... Je voudrais qu'elle s'appelle Candice. Dit-elle gaiement.
    -Oui, Candice. J'aime bien. Répondit-il en souriant.
    -C'est parfait, Candice Répéta-t-elle en souriant avant de s'endormir.

    La salle d'accouchement était sombre et morbide. Quel magnifique endroit pour la naissance d'un bébé. Vraiment. Un cri de douleur s'échappa de la bouche de Taylor. Elle était en train d'accoucher et le travail avait commencé depuis plusieurs heures. Elle haletait et une goutte de sueur perla à son front et descendit le long de son visage. Elle souffrait, le plus silencieusement possible mais, là, souffrance devenait intense. Elle hurla une nouvelle fois avant de se mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang. Willse trouvait à côté d'elle et lui tenait toujours la main, priant pour que sa femme ne souffre pas trop. Ils n'avaient pas voulu connaitre le sexe du bébé et de ce fait, ils n'avaient jamais vraiment parlé du prénom pour le bébé. Les sages femme tournaient autour du couple et tentaient d'aider Taylor. Tout d'un coup, le médecin s'exclama.

    -On voit la tête. Monsieur, venez voir !

    Will accourut au côté du médecin laissant tomber la faible main pâle de son épouse sur le drap blanc. Elle le regarda dans les yeux et le bébé arriva.

    -Encore un dernier effort madame et ce sera fini.

    Taylor s'épuisa à accoucher. Will était joyeux, trop joyeux peut-être. Mais tout à coup, les sages femmes s'affolèrent. L'heureux père se fit mettre dehors et les médecins tentèrent de sauver la mise. Malheureusement, la chance finit par tourner. Will était donc assis sur un des sièges devant la salle d'opération, s'inquiétant de la tournure des évènements au fur et à mesure que les médecins entraient et sortaient de la pièce. Il attendit pendant une heure, puis une sage femme arriva, un porte document à la main.

    -Monsieur, nous sommes désolés. Nous n'avons rien pu faire. Tout se passait bien mais...

    -Ce n'est rien. Taylor est forte elle pourra surmonter la perte de cet enfant, commença-t-il, tachant d'être fort malgré les larmes qui lui venaient aux yeux.

    -Non monsieur. Vous avez mal compris. Vous êtes l'heureux père d'une fillette. C'est votre conjointe qui n'a pu...

    Will ferma les yeux de douleur. Il avait si mal qu'il aurait pu être tué, là, tout de suite qu'il en aurait été heureux. L'infirmière posa sa main sur son épaule.

    - Pouvez-vous juste nous dire le prénom du bébé?

    Le jeune homme tenta de se calmer et ravala ses sanglots.

    - Candice. Candice Jane Brown



    RELATIONSHIPS ?


    Will: Will est mon père. Il s'est occupé de moi depuis que je suis née, le jour de la mort de mère; avec énormément d'affection. il s'est occupé de moi, me répétant sans cesse que si ma mère me voyait, elle serait fière de moi.

    Jared: Jared est moi nous avons été présenter, il y a quelques années de cela, par des amis communs. Nous nous sommes revus peu de temps après, et nous sommes mis rapidement en couple. Nous sommes heureux ensembles, un bonheur sans taches. Cependant, nous ne sommes pas très fidèles l'un avec l'autre.

    IRL


  • About you : Fire*
  • Âge : 15 ans
  • Comment as-tu découvert himym rpg ? : PRD
  • Note : EDIT DAD OK


  • Dernière édition par Candice J. Brown le Ven 9 Sep - 17:18, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blood-story.forumgratuit.org/
    Dad

    Dad


    Crédit de l'avatar : sandyclaws
    Messages : 89
    $ : 88

    Tell me more
    Âge du personnage :

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyMer 7 Sep - 18:23

    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Candice Jane Brown  2150702815
    Eh bien, voilà une fiche très avancée (manque juste les relations en fait :O) félicitations, je vais la lire de suite ! Je peux juste déjà te dire qu'il manque juste une petite chose dans Note Wink

    J'espère de tout coeur que tu t'amuseras bien parmi nous Candice Jane Brown  279727125
    Revenir en haut Aller en bas
    http://himym-rpg.jdrforum.com
    Kelly C. McKiss

    Kelly C. McKiss


    Crédit de l'avatar : mycandids
    Messages : 60
    $ : 80
    Statut : Célibataire

    Tell me more
    Âge du personnage : 35 ans (chut)

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyMer 7 Sep - 20:33

    Eh encore une fana de vêtements apparemment !? Very Happy
    Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser dans les boutiques de New York alors Candice Jane Brown  1174987396
    Revenir en haut Aller en bas
    Candice J. Brown

    Candice J. Brown


    Crédit de l'avatar : Nalex
    Messages : 27
    $ : 37
    Age : 37
    Localisation : Dans une boutique
    Statut : En couple

    Tell me more
    Âge du personnage : 25 ans

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyJeu 8 Sep - 20:57

    Merci ♥️♥️

    Eh oui! Les vêtements Candice Jane Brown  1043146980

    J'ai fini Very Happy!

    Revenir en haut Aller en bas
    http://blood-story.forumgratuit.org/
    Dad

    Dad


    Crédit de l'avatar : sandyclaws
    Messages : 89
    $ : 88

    Tell me more
    Âge du personnage :

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyVen 9 Sep - 1:08

    Félicitations pour l'avoir terminée aussi rapidement ! Very Happy
    Néanmoins, j'aimerais que tu la relises un peu avant de te valider et/ou que tu la passes sur un correcteur orthographique (si tu n'as pas word, bonpatron.com devrait bien t'aider). Il s'agit majoritairement de fautes de frappe du style "plusieurs fois par moiS, pour Me détendre."

    Je sais que c'est un peu contraignant mais courage ! Quand ce sera fait, je serai très heureux de valider ta fiche et de te donner ta couleur Candice Jane Brown  535328

    Soit dit en passant, très jolie histoire. J'ai failli verser ma larmichette, moi Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://himym-rpg.jdrforum.com
    Candice J. Brown

    Candice J. Brown


    Crédit de l'avatar : Nalex
    Messages : 27
    $ : 37
    Age : 37
    Localisation : Dans une boutique
    Statut : En couple

    Tell me more
    Âge du personnage : 25 ans

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyVen 9 Sep - 17:20

    Je pense avoir corrigé la majorité de mes fautes (:!

    Merci ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blood-story.forumgratuit.org/
    Dad

    Dad


    Crédit de l'avatar : sandyclaws
    Messages : 89
    $ : 88

    Tell me more
    Âge du personnage :

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyVen 9 Sep - 22:09

    Bravo et merci pour ta patience ! Fais néanmoins toujours attention (particulièrement aux accords) dans tes RPs Smile

    Fiche acceptée, Félicitations ! Candice Jane Brown  404680

      Tu peux dès maintenant créer ton carnet d'adresse, ton agenda et même si tu le souhaites ouvrir un blog ou encore relever des challenges !

      Tu as parlé dans ta fiche de liens avec d'autres personnages, tu peux désormais les proposer comme personnages prédéfinis afin qu'ils soient joués par d'autres ! Cela se passe ici

      Et enfin, n'oublie pas de réserver la personnalité de ton avatar

      Définir le groupe de Candice n'a pas été très simple. Elle présente des qualités des Clevers, des Partyers, des Eaters ET des Wayfarers.. Cependant, elle est tellement pleine de vie que celui qui semble le mieux lui convenir et qui lui est donc attribué est Wayfarers (eh oui, encore une :O), tu recevras très vite ta couleur ainsi que ton rang !



    Très bon jeu sur HIMYM rpg !
    Candice Jane Brown  1043146980
    Revenir en haut Aller en bas
    http://himym-rpg.jdrforum.com
    Candice J. Brown

    Candice J. Brown


    Crédit de l'avatar : Nalex
    Messages : 27
    $ : 37
    Age : 37
    Localisation : Dans une boutique
    Statut : En couple

    Tell me more
    Âge du personnage : 25 ans

    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  EmptyVen 9 Sep - 22:17

    D'accord, je vais faire plus attention (:

    Merci ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://blood-story.forumgratuit.org/
    Contenu sponsorisé




    Candice Jane Brown  Empty
    MessageSujet: Re: Candice Jane Brown    Candice Jane Brown  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Candice Jane Brown

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Do you want dance with me? - Candice
    » Le coeur a ses raisons que la raison ignore - Candice
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    How I met your mother RPG :: Prélude :: Nice to meet you :: Fiches acceptées-