Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autumn McFather [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn McFather

Autumn McFather


Crédit de l'avatar : parapluie
Messages : 1
$ : 7

Autumn McFather [En construction] Empty
MessageSujet: Autumn McFather [En construction]   Autumn McFather [En construction] EmptyMer 2 Nov - 15:40

CARTE D'IDENTITÉ


Autumn McFather [En construction] Iconblakelivelysou25 Autumn McFather [En construction] Iconblakelivelyrou Autumn McFather [En construction] Blake2
Autumn McFather [En construction] Iconblakelivelysou24
Nom : Mc Father
Prénom(s) : Autumn Esther Belle
Âge : 24 ans
Occupation : En dernière année d'école d'attachée de presse.
A obtenue une place de stagière dans le cabinet de Ted Mosby.



HAAAVE YOU MET ME ?


Caractère : Autumn est une jeune femme pleine de vie, spontanée. Ayant subit un passé douloureux, elle a commencé à s'assumer toute seule très rapidement. Intelligente, pleine d'ambition, c'est une jeune femme remarquable plus têtue qu'un âne au grand coeur. Passionnée par la vie elle même, elle profite intensément de tous ces instants et peut être décrite comme une grande enfant au "bonheur facile". Femme exceptionnelle elle peut néanmoins avoir certains comportements pouvant être décrit comme "bizarre". Capable de focaliser sur certains évènements, elle peut devenir parfois trop excessive lorsque quelque chose lui tient à coeur. Avec une volonté de fer, elle abuse cependant parfois de ses atouts et peut être considérée comme un peu "folle sur les bords".

Physique : Grande, splendide, Autumn est une jeune blondinette élancée avec un regard bleu perçant qui fait tourbillonner la gente masculine; comme la gente féminine d'ailleurs. Un sourire blanc "freedent" à faire pleurer les dentistes, la nature ne l'a pas loupé en ce début d'été il y a vingt-quatre ans. Physique que l'on peut qualifier de parfait, cela n'a pas toujours été le cas. Complexée pendant très longtemps, son enfance a été synonyme de sport, de régime, de privation... Ere bien révolue maintenant!

Activités & loisirs : Amoureuse de la nature, en particulier de la mer, elle nage tous les jours ou presque depuis maintenant vingt ans. Egalement passionnée de Sky Surf, elle collectionne les médailles et les coupes depuis maintenant une paire d'année. Elle aime également la littérature, mais reste une fan incontestée des jeux vidéos mais son plus grand loisir reste sûrement les autres. Incapable de rester seule ou de se sentir inutile, sa plus grande passion est de se sentir concernée dans la vie des gens, de se sentir utile, importante.

J'aime : Le sport, la fête, les jeux vidéos, les hommes, voyager, tous les moments simple de la vie, le risque, la passion et a un faible pour la manipulation, l'admiration des autres. Autumn est une femme entière et passionnée.

J'aime pas : Elle déteste l'hypocrisie, les marionnettes, ce qui n'est pas neuf,


HOW I MET LIFE


Histoire : Autumn est une jeune femme avec un lourd passé derrière elle. Elle est née un matin d'été en Virginie d'une mère menant une vie de débauche, d'excès, d'un père homme d'affaire peu scrupuleux ne cessant d'être en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

Autumn McFather [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McFather [En construction]   Autumn McFather [En construction] EmptyLun 5 Déc - 17:11

Oulah, vraiment désolé pour la tardiveté de ma réponse. Embarassed

Je ne sais pas si tu repasseras mais dans le doute je te souhaite la bienvenue sur How I met your mother RPG et bonne chance pour continuer ta fiche ! ( En ce qui me concerne, j'adore l'idée de la place de stagière Autumn McFather [En construction] 1174987396 )

À bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
 

Autumn McFather [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: Prélude :: Nice to meet you-