Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ted Mosby, architect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Mosby

Ted Mosby


Crédit de l'avatar : :)
Messages : 2
$ : 7

Ted Mosby, architect ! Empty
MessageSujet: Ted Mosby, architect !   Ted Mosby, architect ! EmptyDim 4 Déc - 10:59

    CARTE D'IDENTITÉ




    Ted Mosby, architect ! Josh10
    • Nom : réponse
    • Prénom(s) : réponse
    • Âge : réponse
    • Occupation : (emploi, études,..)


    HAAAVE YOU MET ME ?


  • Caractère : Décrivez ici le caractère de votre personnage. Est-il aimable, impoli, drôle, malicieux ? (7 lignes minimum)

  • Physique : À quoi votre personnage ressemble-t-il ? Grand ? Blond ? Toujours en costume ? Dites-nous tout ! (5 lignes minimum)

  • Activités & loisirs : Votre personnage est-il inscrit à tous les clubs de sports de la ville ? Court-il le marathon tous les ans ou, au contraire, reste-t-il affalé dans son divan toute la sainte journée ? ( 3 lignes minimum )

  • J'aime : Parlez-nous ici des goûts de votre personnage. Il peut aimer les chats, le bleu, la mer, que sais-je ? ( 3 lignes minimum )

  • J'aime pas : Il doit bien y avoir certaines choses qui l'insupportent. Faites-en part ici. ( 3 lignes minimum )

  • HOW I MET LIFE


  • Histoire :
    L'histoire de votre personnage est une partie extrêmement importante de sa présentation, veillez à l'étoffer mais aussi à rester crédibles. Parlez-nous de sa famille, de son enfance,.. Plus vous écrirez, plus votre personnage sera abouti ! (25 lignes minimum)


    RELATIONSHIPS ?


    Si votre personnage est un prédéfini, allez voir les relations notées dans sa fiche et étoffez-les ! Racontez pourquoi il aime ou déteste tels personnages. Si vous avez inventé votre personnage, vous pouvez mettre les relations et les liens entre les membres de sa famille &/ou lui et ses amis. Si vous le désirez, vous pourrez, par la suite, mettre ces personnages à disposition afin que quelqu'un puisse les jouer.


    IRL


  • About you : répondez ici
  • Âge : répondez ici
  • Comment as-tu découvert himym rpg ? : répondez ici
  • Note : répondez ici
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

Ted Mosby, architect ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Mosby, architect !   Ted Mosby, architect ! EmptyDim 4 Déc - 14:34

( Oh mon jeune moi :p )

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as l'une ou l'autre question, n'hésite surtout pas à me la poser Ted Mosby, architect ! 279727125
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
Ted Mosby

Ted Mosby


Crédit de l'avatar : :)
Messages : 2
$ : 7

Ted Mosby, architect ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Mosby, architect !   Ted Mosby, architect ! EmptyDim 4 Déc - 14:48

Merci beaucoup Ted Mosby, architect ! 2150702815
Pour l'instant ça va, je n'ai pas de question qui me vient à l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ted Mosby, architect ! Empty
MessageSujet: Re: Ted Mosby, architect !   Ted Mosby, architect ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ted Mosby, architect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: Prélude :: Nice to meet you-