Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October J. Smith

October J. Smith


Crédit de l'avatar : Sais pu.
Messages : 16
$ : 57

Tell me more
Âge du personnage : 27 ans.

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 16:49

    CARTE D'IDENTITÉ




    October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Avsara10
    • Nom : Smith
    • Prénom(s) : October Joan.
    • Âge : 27 ans.
    • Occupation : October travaille dans la Goliath National Bank. Elle est une simple secrétaire. Elle a été à l'université de New York jusqu'à ses 22 ans.


    HAAAVE YOU MET ME ?


  • Caractère : October est une jeune femme qui n'aime pas se dévoiler aux inconnus. Néanmoins, quand on la connait, on sait que c'est une personne assez sympathique, s'autorisant quelques blagues stupides, et qui sont parfois incomprises de son public. En effet, durant toute son enfance, elle a passé ses étés en Grande-Bretagne, chez de la famille dont l'humour anglais diffère de celui des américains. Elle est facilement abordable, même s'il faut dire que ses centres d’intérêt sont assez peu communs. October est très loyale à ceux qui sont dignes de confiance. Lorsque quelqu'un la trahit, elle peut devenir très rancunière.

  • Physique : October est plutôt satisfaite de son physique. Elle est de taille moyenne, ce qui lui convient parfaitement, et n'a pas d'embonpoint. La jeune femme a une chevelure blonde qui lui retombe sur les épaules, et elle n'est ni trop bronzée, ni trop pâle. Elle a des yeux d'un beau bleu. C'est cette partie de son visage qu'elle préfère. October a un sourire qu'elle n'accorde qu'à ses proches, très mignon, même si elle dit toujours le contraire en rougissant.

  • Activités & loisirs : October aime le patinage artistique, même si elle n'est pas une professionnelle dans ce domaine. Elle le pratique bien moins, car depuis qu'elle a été engagée à la GNB, elle est plus focalisée sur son travail, mais elle n'est pas non plus acharnée. A part ça, la jeune femme est peu sportive, et préfère rester dans son canapé, sirotant un thé ou un café, à regarder le marathon new-yorkais.
    Elle y a participé, une année. Et elle en garde un mauvais souvenir ! Elle n'a pas fini dans le top 10 des concurrents, loin de là.

  • J'aime : October aime beaucoup le café, les séries télévisées, surtout les sitcoms à la Friends. Mais elle est plus branchée "soirées sur le toit", ou "incrust' dans les soirées hypes". October n'est pas contre le fait de se faire de nouveaux amis. Elle adore les couleurs bleau paon, crème et rose framboise, même si elle ne sait pas d'où vient cette attirance pour ces couleurs plus que les autres. October aime bien les chats, elle en avait un, d'ailleurs, avant. Elle est également une fille qui adore la nourriture mexicaine !

  • J'aime pas : October a toujours eu une peur phobique des clowns. Ces personnages de cirques au nez rouge la révulsent, et furent les principales causes de cauchemars dans son enfance. Elle n'aime pas non plus les repas élaborés, très chics, ni les personnes qui se croient supérieurs rien que parce qu'ils portent une marque de vêtements très chère. October déteste également les garçons tels que Barney, qui jouent avec le coeur des filles avant de les laisser tomber après une nuit de folies.

  • HOW I MET LIFE


  • Histoire :
    October Joan Smith est née un 27 Novembre pluvieux, dans une maternité New-Yorkaise. Sa mère et son père se sont rapidement séparés, lorsqu'elle avait environs 4 ans. Dès la naissance, October présentait déjà des signes de maturité par rapport aux autres nouveaux-nés. Elle était un bébé assez calme, mais n'était pas ce qu'on pouvait qualifier d'un ange. Car si elle avait des prédispositions matures dans certains domaines, dans d'autres, c'était un vrai petit démon, pleurant sans justifications. Lorsque ses parents ont divorcé (alors qu'elle avait quatre ans, comme dit plus haut), October n'eût pas une grande réaction. En même temps, pour une enfant marchant à peine sur ses pieds pleine d'innocence, elle ne pouvait comprendre ce qui se passait.
    Dès cette séparation, son père désira voir October tous les étés. C'est pourquoi l'enfant se rendait en Grande-Bretagne de la fin Juin à la mi-Août, dans la contrée natale de son père. Celui-ci payait d'ailleurs une pension alimentaires, tous les mois, pour sa fille.
    Dès qu'October atteint l'âge de treize ans, son père lui fit comprendre qu'il ne voulait plus qu'elle le rejoigne tous les étés, et que sa mère ne recevrait plus aucun argent de sa père. C'est durant le dernier été qu'elle passa en compagnie de son père qu'il lui apprit, dans un cirque...
    A partir de là, October développa une phobie des clowns, incomprise par son entourage. Ce que sa mère comprit, c'est que sa fille était victime d'une frustration causée par son père.
    October fit des études de littérature au lycée, puis continua à l'université, mais ne put continuer très longtemps, faute de moyens, car sa mère enchaînait les rencontres, et tombait sur des hommes qui lui soutiraient tout son argent, avant de la quitter brutalement. Lorsque sa mère se rendit compte de ce manège, elle ne sortit plus que pour le travail et ne chercha plus à faire des rencontres.
    C'est à la fac qu'October rencontra son premier amour, qui restera celui qui l'a plus marquée. Elle se souvient toujours de son nom: James Mark Fitzgerald. Un jeune rebelle issu d'une famille bourgeoise, qui lui brisa le coeur en la trompant.
    October traversa une période où elle enchaîna les petits boulots, avant de trouver un emploi stable à la Goliath National Bank. Le travail n'était pas des plus impressionnants, ni des plus agréables, mais la paye n'était pas mauvaise et lui suffisait.
    Depuis cette époque, elle vit plutôt bien, dans un appartement de Manhattan.



    RELATIONSHIPS ?


    Demandez.


    IRL


  • About you: Y'a pas grande chose à dire... :s
  • Âge : 148 ans :3
  • Comment as-tu découvert himym rpg ? : Par hasard, en cherchant un bon RPG... Et en bonne fan de la série, je ne pouvais passer à côté !
  • Note : EDIT DAD OK


Dernière édition par October J. Smith le Dim 11 Déc - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 16:59

Bienvenue sur HIMYM-RPG mamy-de-148-ans Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser ! Et puis, bonne chance pour ta fiche (même si d'après ce que j'ai vu pour le moment ça devrait aller tout seul October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) 1434623823 )

Ceci dit, il manque juste une partie dans la note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
October J. Smith

October J. Smith


Crédit de l'avatar : Sais pu.
Messages : 16
$ : 57

Tell me more
Âge du personnage : 27 ans.

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 17:22

Merci ! Et c'est good, pour la note, j'ai tout fini (ouf).
J'ai hâte de pouvoir rp, surtout que je vais mettre un personnage prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Dad

Dad


Crédit de l'avatar : sandyclaws
Messages : 89
$ : 88

Tell me more
Âge du personnage :

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 17:43

J'admire la rapidité et je ne peux faire autrement que te valider, ta fiche se lit toute seule et ne comporte aucune faute (si ce n'est d'inattention ) dooonc..

Fiche acceptée, Félicitations ! October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) 404680

    Tu peux dès maintenant créer ton carnet d'adresse, ton agenda et même si tu le souhaites ouvrir un blog ou encore relever des challenges !

    Je vois que tu as déjà pensé à réserver la personnalité de ton avatar (je vais tout de suite l'ajouter à la liste)

    October semble être une jeune femme très amicale, agréable.. une vraie crème, somme toute ! Elle rejoint donc le groupe des Eaters, tu recevras très vite ta couleur ainsi que ton rang !


Merci pour ton inscription et très bon jeu sur HIMYM rpg !
October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) 1043146980
Revenir en haut Aller en bas
http://himym-rpg.jdrforum.com
October J. Smith

October J. Smith


Crédit de l'avatar : Sais pu.
Messages : 16
$ : 57

Tell me more
Âge du personnage : 27 ans.

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 17:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C. McKiss

Kelly C. McKiss


Crédit de l'avatar : mycandids
Messages : 60
$ : 80
Statut : Célibataire

Tell me more
Âge du personnage : 35 ans (chut)

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 18:03

Bienvenuuue October October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) 1174987396 !
J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble (et j'ai hâte de voir quel prédéfini tu vas nous sortir *_*)
Revenir en haut Aller en bas
October J. Smith

October J. Smith


Crédit de l'avatar : Sais pu.
Messages : 16
$ : 57

Tell me more
Âge du personnage : 27 ans.

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) EmptyDim 11 Déc - 22:29

James Masters en ex compliqué. Smile
Merci, et j'aimerais bien aussi ! :p
Faudra me dire si tu veux que nos persos est telle ou telle relation (amitié/ennemies...) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty
MessageSujet: Re: October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)   October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

October Joan Smith ▬ Hi, New York ! (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» October Joan Smith ▬ Didn't we met somewhere ?
» How you met October J. Smith ▬
» CHALLENGE 1 ; Nom d'un petit Schtroumpf ! [ft October]
» New York Times ; 1st edition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I met your mother RPG :: Prélude :: Nice to meet you :: Fiches acceptées-